Recevoir ses paiements et ses réservations sur Aerondrone

Voici un court tutoriel pour recevoir l’argent de ses ventes et ses réservations en 5 étapes

ATTENTION :

Sans mode de paiement, vous perdez des clients ! Car sans mode de paiement, les clients ne peuvent pas utiliser votre calendrier de réservation, et ne pourront pas reserver le drone ou l’équipement en vente.”

Résumé en 5 étapes :

  1. Se rendre sur www.aerondrone.com/-fr/

  2. Cliquer sur “CONNECT” en haut à droite, connectez-vous à votre profil avec vos identifiants

  3. Passer son curseur sur sa photo de profil en haut à droite, une fenêtre apparait. Cliquer sur “Profil” ; Cliquer ensuite sur “Modifier le profil” en bas de votre photo de profil, puis sur “Paiements” dans le menu de gauche.

Deux options s’offrent à vous : connecter son compte bancaire ou utiliser PayPal.


Connecter son compte bancaire :

  1. Dans le menu “Paiements” de votre profil (voir ci dessus), dans la rubrique “Compte en banque”, cliquer sur la phrase “Ajouter les informations bancaires”

  2. Remplir les informations demandées. Puis cliquer sur “Sauvegarder les informations”

    Félicitations ! Votre paiement est maintenant ajouté ! Vous recevrez l’argent de vos ventes et votre calendrier de réservations est maintenant opérationnel !

Connecter son compte PayPal :

  1. Dans le menu “Paiements” de votre profil (voir ci dessus), dans la rubrique “PayPal”, cliquer sur la phrase “Connecter le compte PayPal” ;

  2. Une fenêtre apparait, cliquer sur “connecter votre compte PayPal”, une nouvelle page apparait, cliquer sur “Se connecter”, connectez-vous avec vos identifiants PayPal. Une page apparait, cliquer sur “donner la permission” en bas a gauche.

  3. Vous êtes à nouveau redirigé sur Aerondrone sur la page de vos paiements. Cliquer sur “Autoriser” en bas de la page. Une nouvelle page apparait, cliquer sur “Accepter et continuer”.

    Félicitations ! Votre paiement est maintenant ajouté ! Vous recevrez l’argent de vos ventes et votre calendrier de réservations est maintenant opérationnel !

Retour au menu

antoine le padan