Le logiciel d'édition de photos aériennes

 
 
 

Vous cherchez un bon logiciel simple d’utilisation pour vos photos prises par drone ?

Rien de plus simple, notre équipe vous a sélectionné le logiciel Skylum AirMagic qui répond vraiment et efficacement à votre problème d’édition de photos !

En termes de retouche de contenu aérien, c’est sans doute le mieux. On vous montre les testes et on espère que ça vous plaise.

On va vous le présenter dans l’article et on vous montre comment ca fonctionne !

 

Le teste de AirMagic pour éditer un contenu pris avec votre drone !

On commence directement par une démo que l’on a réalisée avec l’équipe en testant le logiciel d’édition de Skylum, conçu exprès pour la photographie faite par drone : AirMagic.

Premier retour : la rapidité d’installation.

Pas besoin d’avoir un ordinateur ultra puissant, AirMagic ne nécessite pas d’importantes capacités de votre ordinateur et est assez léger.

Deuxième retour : la rapidité de prise en main.

Le logiciel est intuitif et tout un chacun peut l’utiliser et le prendre en main en 5 minutes, vraiment.

Troisième retour : c’est rapide.

Si vous avez un grand nombre de photos à éditer, le logiciel est assez pratique. Vous prenez la sélection de photos et les glissez dans le logiciel, l’édition se fera automatiquement. La sauvegarde est tout aussi simple.

 
 
 

Vous voulez aller plus loin ?

Voici un tutoriel de démonstration réalisé par l’équipe de Skylum qui reprend chaque possibilité du logiciel d’édition étape par étape.

 
 
 

On espère que la démonstration vous aura plu et permis de enfin trouver un logiciel d’édition qui vous convienne pour vos retouches de contenu par drone. Si c’est le cas vous pouvez télécharger AirMagic juste ici.

N’hésitez pas à nous partager vos meilleurs contenus pour qu’on les partage à la communauté !

Aerondrone team

 
 
 
 
antoine le padan