Les minis drones de Dronelab !

 
 
IMG_0606.jpg
 
 
 

Dronelab.dk est le partenaire de Aerondrone.com depuis les premières heures.

Et nous sommes vraiment fiers de partager notre travail et des collaborations avec Dronelab, qui se clotures toujours par une superbe expérience.

C’est déjà Dronelab qui était présent pour réaliser la soirée de lancement Aerondrone à nos côtés en Septembre dernier.

L’évènement avait donné lieu à une démonstration extraordinaire de course de Mini Drones !

Le tout s’était déroulé au coeur des bureaux d’un des espaces de coworking des plus renommé, Founders House, au Danemark, pour l’étonnement et la plus grande joie de tous.

 
 
 
 
 
 

Les Minis Drones de Dronelab, le drone en immersion pour tous.

Quand Dronelab nous avait proposé de réaliser une course de drones dans les bureaux de Founders House, on était comme tous, un peu dubitatifs car très peu de personnes dans ces bureaux avaient eu l’occasion de piloter un drone auparavant.

Mais finalement on a découvert que ce qui était génial avec ces Mini Drones, c’est que tout le monde peut les piloter sans absolument aucune expérience préalable !

En plus de cela, le matériel inclue avec les drones, propose une manette de contrôle du drone (c’est aussi simple qu’une voiture télécommandée) et même un casque d’immersion !

IMG_0516.JPG

C’est à dire que la caméra incluse avec le drone est d’une qualité vraiment incroyable par rapport à la taille du drone et l’on se retrouve directement immergé en plein vol… Le tout peut pouvant être retransmis sur la TV en direct ou sur l’ordinateur en live !

 
 
 

Finalement, avec le Mini Drone, tout le monde s’y met…

Au bout de quelques minutes, alors que la plupart était encore dubitatif, on s’est vite rendu compte que tout le monde s’y est mis et une queue s’est formée pour pouvoir tester les drones !

La soirée s’est vite centralisée autour du parcours organisé par Dronelab et chacun s’est mis à tester les Mini Drones pour finalement organiser un concours de vitesse entre collègues…

 
 
 

D’ailleurs, le Mini Drone est si simple que même les enfants à partir de 3 ans peuvent le piloter.

Il est solide et difficilement cassable. Aussi, il n’est pas dangereux grâce à son poids (32 grammes) et ses protections conçues et adaptées pour les plus petits.

Franchement, testez-le ! Vous passerez un super moment seul ou avec toute la famille !

Alors bon vol à tous,

Aerondrone