Drones de Loisir

 
 
 
 
Mavic

Mavic

 
 Processed with VSCO with av8 preset

Phantom

 

Spark & Trello

 
 
 

Mavic Air

Merveille d’ingénierie et de design, le Mavic Air a été fait pour vous accompagner où vos aventures vous mènent. Ce drone pliable et ultraportable hérite de ce qui s’est fait de mieux dans la gamme Mavic. Il offre des performances de vol haut de gamme et de nombreuses fonctionnalités.

Mavic Pro Platinium

Le Mavic Pro Platinum est fait d’un corps compact et d’un design léger, à la fois puissant et attrayant. L’autonomie accrue atteint 30 minutes de vol et profite aussi d’une réduction de bruit de 60%. Le Mavic Pro Platinum profite de ces éléments et devient le meilleur drone portable de DJI à ce jour.

Mavic

Pro

Le Mavic Pro de DJI est un drone petit mais puissant qui transforme le ciel en terrain de jeu accessible et sans danger. Chacun de vos moments deviendra un moment aérien. Son format compact cache un niveau de complexité extrême qui en fait l'une des caméras volantes les plus sophistiquées de DJI.

Mavic 2

Pro ou Zoom

Le tout dernier Mavic représente la convergence entre l’ingénierie, la technologie et les besoins des professionnels de l’imagerie aérienne. Un drone qui incarne toutes les technologies de pointe de DJI et qui est capable de redéfinir ce qui est possible pour le monde de la photographie aérienne. 

 
 
TESTCO.png
 
 
 
phantom3se.png

Phantom 3

Standart, Advanced, Pro, 4K, SE

Autant de modèle difficile à différencier. A savoir que la production des phantom 3 c’est définitivement arrêter. Ce n’est pas pour autant que vous ne devez pas en acheter, au contraire vous pourriez même faire de bonne affaire. Notamment sur les modèles Pro et SE. Nous n’avons pas pris la peine de vous parler des phantom 1 et 2 que vous aurez du mal a trouver. Il ont été a la pointe de la technologie au moment de leur sortie mais aujourd’hui il ont pris un sacré coup de vieux. Vous retrouverez tout de même sur le site DJI leur caractéristiques.

phantom%252B4%252Bpro.jpg

Phantom 4

Standart, Advanced, Pro, V2

Le nouveau Phantom 4 Pro V2.0 est doté du système de transmission OcuSync HD qui prend en charge le changement automatique de bande de fréquence double et se connecte aux DJI Goggles et Goggles RE sans fil. À l’instar des Phantom 4 Pro et Phantom 4 Advanced, le Phantom 4 Pro V2.0 est équipé d’un capteur 1 pouce à 20 mégapixels, capable de filmer en 4K à 60 ips et de photographier en mode rafale à 14 ips. En outre, le système FlightAutonomy inclut deux capteurs optiques à l'arrière et des systèmes de détection infrarouge pour une détection d'obstacle dans 5 directions au total et un évitement d'obstacle dans 4 directions.

 
comparatif2.png
 
 

ProS & Entreprises

 
 
 

Inspire 1 - Pro/Raw & 2

L'Inspire 1 a été une révélation. C'est le premier drone du monde pour la réalisation de films à proposer un systèmede transmission vidéo HD, une nacelle tournant sur 360°, une caméra 4K et un contrôle simple depuis l'application.L'arrivée des caméras Zenmuse X5 et X5R a positionné de façon encore plus évidente l'Inspire comme un outil crucialpour les réalisateurs du monde entier.

L'Inspire 2 profite de tous les avantages du premier modèle et les améliore. Le système de traitement d'image CineCore 2.0 a été amélioré vers la version 2.1.L'enregistrement vidéo est compatible avec la 6K en CinemaDNG/RAW et avec la 5,2K en Apple ProRes quand la caméra Zenmuse X7 est utilisée. Il passe de0 à 80 km/h (50 mph) en seulement 5 secondes et atteint un maximum de 94 km/h (58 mph). Sa vitesse descendante maximum est de 9 m/s. Une telle vitesseet agilité pour un appareil de cette taille est une première. Un système de double batterie allonge le temps de vol jusqu'à un maximum de 27 minutes (avec la X4S)et la technologie auto-chauffante lui permet de voler même dans des températures très basses. FlightAutonomy a été revu et développé spécifiquement pourl'Inspire 2, autorisant un évitement d'obstacles dans deux directions et une redondance des capteurs. Les multiples modes de vol intelligents ont été accrus,comme Spotlight Pro, pour donner aux pilotes la possibilité de créer des plans complexes et spectaculaires. Le système de transmission vidéo amélioré est àprésent capable d'émettre sur deux canaux, avec une fréquence de signal double. Il peut diffuser le flux vidéo de la caméra FPV embarquée et de la caméraprincipale simultanément pour une meilleure collaboration entre le pilote et le cadreur.

djimatrice.jpg

AGRAS MG-1P - MG-1 & MG-1S

Agras MG-1S intègre un certain nombre de technologies DJI de pointe, y compris le nouveau Contrôleur de vol A3 et un système de détection radar offrant une fiabilité supplémentaire pendant le vol. Le système de pulvérisation et le capteur de débit assurent des opérations précises. Lorsqu'il est utilisé avec le système de planification des opérations intelligentes MG et la plate-forme de gestion de l'agriculture DJI, un utilisateur peut planifier les opérations, gérer les vols en temps réel et surveiller de près les aéronefs en opération statut. Le MG-1S est un avion à hautes performances capable de proposer des solutions complètes pour les soins agricoles.